Présentation

Modèle fétiche

Lundi 22 mars 1 22 /03 /Mars 07:00
A la rencontre Misstress Absolute

Dominatrice à un âge précoce, Misstress Absolute adore son travail. Elle prend un grand plaisir à rencontrer de nouveaux et de nouvelles soumises. Ses plus grandes émotions viennent de la relation construite au fil du temps, entre elle et ses esclaves. Chaque esclave est unique et différent, et les chanceux sont autorisés à rentrer dans le cabinet de la dominatrice et elle leur donne la chance d'essayer de prouver leur dévouement à la Maîtresse.

Misstress Absolute adore le latex et sa vaste collection de chaussures et de bottes. Pour la belle dominatrice, il n'y a rien de mieux que de se glisser dans le latex, d'enfiler ses bottes à talon haut, pour ensuite regarder le visage d'un esclave soumis devant sa Maitresse.

Misstress Absolute a beaucoup d'esclaves, hommes et femmes, qui la servent et l'adorent depuis des années. Confiance et respect dans les deux sens sont les deux obligations de toute séance.


MistressAbsoluteHighRes-16.jpg
ABSOLUTE mistress fetish
DSC00018-copie-1.JPG
mistress absolute

Site officiel : http://www.mistressabsolute.com

Par Infofetichisme - Publié dans : Modèle fétiche
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 7 mars 7 07 /03 /Mars 21:12
Un modèle plein de charme, fétish mais pas seulement ...

Elle porte le joli nom d'Edhellen, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle n'a pas les deux pieds dans le même sabot...

j'ai rencontré personnellement Marjolaine, alias Edhellen, sur un salon de la lingerie en tant que modèle pour le créateur Patrice Catanzaro. Par la suite, j'ai découvert que cette activité de modèle n'était qu'une petite goutte d'eau dans l'océan de ses passions.

En effet, la jeune fille finit ses études lyriques, donne des cours de chant, se produit sur scène avec ses camarades, en tant que chanteuse d'un groupe répondant au nom de WILDPATH, et à l'occasion devient un très joli modèle.

Edhellen aime la variété des styles, mode, fétiche ou alternatif mais surtout elle adhère volontiers aux projets créatifs et pour cela elle sait s'entourer des meilleurs professionnels.


edhellen-mark-blackPhoto: Mark Black - Make Up: Diane - stylisme: Katvoodoo/ spiggy

edhellen-fetishPhoto: Mark Black - Make Up: Diane - stylisme: Katvoodoo/ spiggy

edhellen-modele.jpgPhoto: Miss Red - Stylisme Miss Red - Make Up Stéphane Dussart


latex-maxime-avetPhoto Maxine Avet - Stylisme Maxime Avet - Make Up Edhellen


patrice-catanzaro-laque.jpgPhoto Philippe Voiron - Stylisme Patrice Catanzaro -

edhellen-patrice-catanzaro-copie-1.jpg
Photo Philippe Voiron - Stylisme Patrice Catanzaro -


wildpath_band-copie-1.jpgEdhellen avec son groupe Wildpath - Photo By Clown


Marjolaine Edhellen-copie-1Edhellen sur scène - photo SOMNYUM ASYLUM
Par infofetichisme - Publié dans : Modèle fétiche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 février 2 16 /02 /Fév 12:28
Dans l'ombre de Dita von Teese, l'icone fétichiste, l'effeuilleuse de la nouvelle génération pin-up, il y a une jolie poupée poudrée qui marche sur les pas de la belle Dita.

Scarlett Diamond est une étoile montante du monde du burlesque, faisant figure de proue du renouveau des Cabarets Parisiens. Fascinée par le glamour des années 30-40 version Hollywood, la jeune femme propose de séduisants effeuillages sensuels mêlant des chorégraphies sophistiquées et costumes raffinés. L'expression scénique de Scarlett Diamond est époustouflante, et ses prestations burlesques dans l'ombre et la lumières confinent à l'extase des moments d'envoutements, pour un retour sublime dans le passé.

Miss Scarlett Diamond, la perle Française du burlesque, un érotisme à fleur de peau, porte le corset divinement accessoirisé de bas couture et de lingerie glamour.



scarlett-burlesque.jpg
"Le Boudoir"

bas nylon burlesque"Le boudoir"

Scralett-Vintage"Caméo", Par Marla Bloom


Je ne pouvais pas oublier cette image de la délicieuse Scarlett Diamond devant l'objectif d'Andy Julia, dont je suis complètement fan, éditée dans le recueil intitulé “Libertine”.
vintage"Libertine" par Andy Julia


Scarlett Diamond, a dernièrement présenté son numéro “The purple powder box” lors du Salon  International de la Lingerie, en janvier dernier à Paris.

18639 275388722158 629337158 3146117 6420168 nPrestation pour la marque Maison Close


maison close
lingerie maison close

Je vous invite vivement à découvrir cet univers de charme en suivant : Miss Scarlett Diamond


Rédigé par Lescarpin


Par Sandy - Publié dans : Modèle fétiche
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 12 février 5 12 /02 /Fév 16:14
A la rencontre, d'un modèle photo parisien passionn par les images de pin-up rétro et les stylites fetiches. Marie Anne, alias Melle Chérie, est aussi à l'aise devant l'objectif que derrière en tant que photographe. L'étudiante en science po, musicienne confirmée, pin-up fêtiche, n'a pas la langue dans sa poche se dévoile ...

Melle_cherie_corsets.jpg

Pourquoi MademoiselleCherie ?

Je suppose que c’est là-dessus que s’est cristallisée mon envie d’autre chose. J’ai toujours été un peu ennuyée de trouver les choses si limitées, les vêtements si conventionnels, les femmes qui n’assument pas les qualités érotiques de leur corps. Gamine déjà j’aimais les vieux manuels de politesse, les talons très hauts et les corsets. Je suppliais ma mère de me laisser acheter ma première paire de chaussures hautes et nous nous sommes disputés à plusieurs reprises sur le sujet.

melle cherie louboutinBas Chantal Thomass

A peine arrivée a la majorité je me suis empressée de mettre toutes mes économies  dans ma première guêpière, que j‘ai choisi très luxueuse. C’était la première ébauche de MademoiselleCherie, pseudonyme que je n‘ai pris je crois qu’en septembre 2007.

Les choses ont été très vite quand j’ai endossé ce pseudonyme et donné une réelle orientation à mon book au lieu d’essayer de laisser toutes les portes ouvertes.  Finalement me définir ne m’a pas limité comme je le craignais, cela m’a au contraire ouvert un nombre invraisemblable de portes. Pendant cette période cependant j’ai expérimenté deux courants très contraires : si les photographes semblaient apprécier mon sérieux et ma garde robe, on ne peut pas dire que je me sois fait beaucoup d’amis dans le « milieu » du fétichisme. A vrais dire j‘étais bien trop intimidée et surveillait le moindre de mes gestes par peur de déplaire. Cette erreur m’a acquis une réputation de précieuse un peu snob et pas très ouverte dont j’ai encore du mal à me défaire aujourd’hui.  En réalité je rêvais que quelqu’un vienne me parler !

melle cherie catanzaroBas couture Full Fashioned CERVIN

Melle cherie full fashionedBas couture Full Fashioned CERVIN


Vous avez pourtant trouvé de vraies satisfactions dans ce milieu ?


Sinon vous l’auriez sans doute quitté… J’ai eu l’occasion d’y faire exploser mes barrières. ET j‘ai rencontré des gens qui comme moi avaient rejeté les leurs. Une fois ceci entendu les choses sont devenues plus faciles. J’ai compris que je n’avais pas besoin de prouver quelque chose. L’ambiance de ces soirées est particulière. Les tenues sont folles, les participants rient fort, dansent beaucoup, les filles portent des coiffures incroyables et sont maquillées avec soin, une espèce d’étiquette règne, qui assure la bonne entente mais laisse cependant peu de limites. C’est comme une envie effrénée de vivre plus que les autres.

Finalement il a fallu admettre que la vie était peut être un peu différente de mon point de vue.  Je suis frivole avec beaucoup de sérieux, et attache de l’importance à certaines choses qui pourraient laisser penser que je suis légère.  En fait je préfère juste acheter une paire de bas nylons plutôt qu’une place de cinéma.  De même je refuse de sortir de chez moi si je n‘ai pas le courage de jouer le jeu dans ses moindres détails. Car MademoiselleCherie plus qu’un personnage c’est une attitude.  Froufroutant, pétillant, précieux.

melle cherie glamour

Ce qui ne m’empêche pas d’avoir de vrais projets notamment professionnels. Je pense qu’il y a une réelle croisade dans la ré-érotisation que certaines femmes traversent avec leur corps. A force de vouloir être appréciées pour leur intelligence un nombre effroyable de femmes de qualité se sont coupés de plaisir simples. Constater sans fausse modestie que l’on est a son avantage n’est pas un crime, l’apprécier non plus. C’est en tirer orgueil qui à la rigueur est condamnable.


Vous militez donc en faveur de la ré-érotisation du corps féminin ?

… Par la femme.  Quand je prends en photo une femme j’aime la maquiller, lui laisser accès a ma garde robe, choisir avec elle l’ensemble qui la mettra le plus en valeur. Parce que j’aime ensuite voir le regard de bonheur qu’elle jette au miroir. ET j‘aimerai pouvoir dessiner a toutes mes amies l’ensemble de lingerie qui leur irai parfaitement et le leur offrir pour leur anniversaire de la même façon qu’une fille plus traditionnelle ferait un gâteau pour célébrer l’évènement. Je dessine d’ailleurs, un peu, et espère avoir la chance de voir quelques modèles réalisés un jour. J’aime les femmes un peu excessives, féminines à se damner. J’aime penser que quelque part vit tel le phoenix une femme qui vit sur des talons de 12, ne se casse jamais un ongle et n’insulte pas les autres conducteurs en voiture.

Melle-chérie


Vous n’êtes donc pas cette femme ?


Ho dieu non ! Je suis insortable quand je m’y mets. Certes d’un côté je ne possède même pas une paire de chaussures plates mais de l’autre je peux sortir des atrocités avec un naturel effrayant. Il m’est arrivé alors qu’un homme n’écoutait pas ma réponse a sa question de dire devant vingt personnes qu’en effet, puisque j‘ai un vagin je ne peux pas avoir la réponse appropriée a une question que se pose un mâle de cet acabit. Et le silence d’envahir la pièce…

Melle-nue


Pourtant votre franchise et votre naturel vis-à-vis de l’érotisme ne doit pas laisser les hommes indifférents?


Allez savoir… j’ai rencontré des hommes qui cinq ou six ans après m’annonçaient encore qu’ils n’avaient pas pu m’oublier mais j‘ai toujours mis ces mots sur le compte d’une dépression passagère.  J’ai rencontré un homme qui m‘a offert des chaussures, plusieurs qui m’ont offert un verre mais assez peu qui finalement m’aient offert une oreille attentive et une vraie franchise. Par chance je vis avec un de ceux là.

Finalement c’est quand je pense a mon travail de photographe que je vois de quoi résumer tout MademoiselleCherie : j’aime faire partager a mes modèles mon amour des bas nylons, leur apprendre a ne pas vaciller sur leurs talons. J’aime les initier au porte jarretelle et suis tellement fière lorsqu’elles arrivent finalement a le dégrafer d’une main !

J’aime savoir que pour certaines je leur ai donné la possibilité d’explorer certains domaine de l’érotisme qu’elles n’auraient pas osé aborder dans d’autres conditions, et leur avoir permis de prendre le pouvoir sur ces clichés auxquels elles sont confrontés tous les jours.

J’étais aussi fière comme une maman lorsque les filles ont enfilé leur premier corset et ont minaudé devant le miroir, folles de bonheur et fières d’elles à n’en plus pouvoir.  J’aime les vrais femmes, et la féminité se partage j’en suis sure.

Melle cherie -fetiche

Un grand merci à Melle Chérie, pour ce moment de partage ...

http://mademoisellecherie.net/

Par Sandy - Publié dans : Modèle fétiche
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 27 janvier 3 27 /01 /Jan 17:34
Luna Krystalle est une étudiante en droit de 19 ans et maman de surcroit. Modèle depuis sa majorité, elle a trouvé une véritable passion dans cet exercice relativement nouveau pour elle. Luna apprécie se redécouvrir à chaque fois dans des contextes et des rôles différents. Après avoir suivi des cours de théâtre, elle a également participé à des défilés de mode pour Kenzo et IKKS dans ses plus jeunes années (11 à 13 ans).

La belle Luna Krystalle se prête volontiers à tous styles de photos dans la mesure où il n'y a aucune forme de vulgarité. Ses 10 ans d'expérience dans la pratique de la danse classique, jazz-moderne, contemporaine et autres, amènent Luna à privilégier l'originalité et les "défis" artistiques qui impliquent une expression soit corporelle soit théâtrale.

Resplendissante sur les photos issues de la mode fétiche, Luna cherche autant que possible à diversifier les styles de ses séances, ses goûts en matière vestimentaire étant aussi éclectiques que ses goûts en matière d'image.


luna-krystalle-en-catanzaro.jpgLuna krystalle en Patrice Catanzaro

luna-fetiche.jpgPhoto réalisée sans trucage


luna krystale

Elle semble privilégier le photographe, Marc Gouguenheim : http://marc-gouguenheim.book.fr/ , mais admire aussi le travail d' Eugenio Recuenco, Jake Garn, Andy Julia...



Par Sandy - Publié dans : Modèle fétiche
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Texte Libre



Il y a actuellement  1  personnes connectées à Over-Blog dont  1  sur ce site
----------
Calculer son pagerank gratuit




vito-venice
fetish2010
lescarpin-sexy.jpg
lescarpin
vito-venice-copie-1
http://feetlinks.free.fr/flminibanner_fr.jpg

Ma Page sur Hellocoton
Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
http://www.encordees.com/IMAGES/ban-encordees.jpg

Le guide de vos sorties libertines.

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés