Le blog de Sandy

Maya Hansen, designer au service de la beauté et de la féminité avec ses corsets,  est la fille d'un père argentin et d'une mère danoise, diplômée avec les honneurs à la CSDMM à Madrid, elle devient l'alma mater de la marque Maya Hansen en 2004. Au départ, son travail se concentre autour de l'esthétique gothique.



Maya Hansen devient une corsetière en 2006. Le corset est au centre de toutes ses collections, il devient un dessous-dessus, un vêtement à part entière. Elle consacre son temps non seulement à la conception des corsets, mais aussi à la recherche de nouvelles techniques de montage de corset, des matériaux et des textiles à partir du début du 20ème siècle.  En utilisant seulement les meilleurs textiles de qualité et des matériaux, Maya Hansen réalise des corsets uniques et dans de nombreux cas ils deviennent des pièces sentimentales et irremplaçables, fabriqués avec soin et amour du détail.

 

c24_21_alta.jpg


c15-01 alta  maya hansen morgana

 

c35 01 alta


Une vidéo d'enchantement ...

 


Basé à Madrid, Maya Hansen est disponible en Espagne, UK, USA, Japon, Suisse, France, Pays-Bas et en Lituanie et maintenant sur le net : http://www.mayahansen.



Lire aussi sur lescarpin : http://www.lescarpin.com/article-maya-hansen-collection-2010

Mar 2 fév 2010 Aucun commentaire