Le blog de Sandy

infofetichisme et les fétichistes du pied avec Miss Nylon


Depuis la mythologie le pied est associé à la fécondité et la reproduction. Comme un symbole majeur d'union érotique, le pied est un organe éminemment désirable. Les artifices pour orner les pieds, comme les chainettes, tatouages et vernis à ongles sont monnaie courante mais, dans la mise en scène des séductions et excitations du désir mâle, c'est bien évidemment la chaussure qui joue le rôle majeur.

De l'avis de beaucoup d'hommes, l'escarpin habille le pied et reste la chaussure la plus érotique qui ait jamais été créée par l'humanité, celle qui concentre au mieux tous les attributs nécessaires à la fascination du mâle et à la provocation de pulsions émotionnelles liées inconsciemment au pied depuis la nuit des temps.

Le succès de l'escarpin vient apparemment de leur façon perverse d' exhiber le pied tout en faisant semblant de le cacher.
Les stylistes et créateurs bottiers parlent d'ailleurs de "décolleté" de la chaussure. Un demi-nu follement excitant pour les hommes.

Quels amants ne se sont jamais caressés avec ces pieds dont les milliers de terminaisons nerveuses forment l'une des zones les plus érogènes  du corps ?

Dans la fantasmatique de beaucoup d'hommes normaux c'est-à-dire un peu homos, un peu machos, un peu sados et un peu masos, il n'existe pas de belle femme rééllement distinguée et désirable sans belles chaussures à talons hauts.
Si la vue d'une danseuse de tango en tennis blanches peut renvoyer vers des images expressives de danse classique, la même atteindra toujours pour la majorité des spectateurs et spectatrices, un niveau bien supérieur de présence, d'intensité, de profondeur, de séduction et de sensualité si elle porte des escarpins.

Dans la vie courante où, la chaussure exprime souvent assez bien à la fois la personnalité, la position dans la société, et même la sexualité de celui qui la porte.


Miss Nylon nous offre de bien belles images pour illustrer ce fetichisme du pied, avec sa collection d'escarpins et ses jeux de pieds sensuels et excitants

 

 


fetichiste-pieds

 

sex-ans-feet

 

 

Découvrez le blog de Miss Nylon : http://miss-nylon.blogs.fr/

 

Dim 16 mai 2010 3 commentaires

Depuis la mythologie ? Un symbole majeur d'union érotique ?

...

La Souris - le 16/05/2010 à 15h21

Un univers de fantasme, caché au fond de soi pour le nourrir, le faire tourbilloner, mais aussi très présent extérieurement dans le regard voyeur des exhibitionnistes de choix comme Miss Nylon ...

Merci

 

Nylonement

 

wolford - le 17/05/2010 à 00h41

un tel plaisir à voir les séances suggestives de shoejob avec des toys , j'ai l'impression qu'il s'agit de mon sexe, cela me donne une énorme érectiion;

dekker05 - le 27/06/2010 à 05h44